En mai, je fais ce qu’il me plait !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de la boutique !

Vous l’aurez deviné, il s’agit d’un design de saison inspiré par le mois de mai qui commence très bientôt ! Pour cette composition j’ai pris le thème au pied de la lettre et fait ce qui me plaisait ! J’aime beaucoup ce style de typographie, les taches d’aquarelle et les couleurs pastels ! J’ai décliné ce design en deux couleurs, un rose et un vert pale. Ce sont des couleurs très douces, tendances et féminines que j’aime particulièrement en ce moment !

On retrouve également en arrière plan quelques brins de muguets discrets, fleurs emblématiques du mois de mai ! Le muguet n’est pas encore sorti chez moi, je n’ai pas eu envie d’acheter un petit pot (qui aurait fané en quelques jours) en magasin donc j’en ai dessiné pour me mettre dans l’ambiance !

Sans plus attendre je vous laisse découvrir un aperçu de la collection ‘Je fais ce qu’il me plait’ qui est disponible depuis hier soir sur la boutique.

Quelques articles pour bébés :

J’ai également décliné ce design avec le texte en blanc pour pouvoir vous proposer d’autres articles plus colorés !

J’espère que cette nouvelle collection vous plait, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! Passez un bon week-end, rendez-vous en mai pour un nouvel article !

Commenter