Boutique papeterie et accessoires

Pourquoi une deuxième boutique ? Spreadshirt est mon partenaire pour fabriquer, vendre et expédier vos commandes de vêtements et accessoires de décoration mais il ne me permet pas de vendre la papeterie et les petits accessoires tels que les badges et les miroirs. Cette seconde boutique est donc dédiée exclusivement aux cartes postales, marque-pages, badges et miroirs. Puisqu’elle est complètement dissociée de la boutique principale, vous ne pourrez donc pas acheter un marque-page et un t-shirt dans une seule commande, il vous faudra en passer deux séparées.

Une alternative pour grouper vos commandes : Vous avez la possibilité de commander vêtements et papeterie dans une même commande en passant par ma boutique Etsy. Les prix y sont légèrement plus élevés qu’ici car je dois payer des frais pour la mise en ligne et la vente des produits.

Codes promos : Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou si vous recevez ma newsletter, vous avez peut-être eu un code promo. Celui ci est valide sur la boutique principale gérée par Spreadshirt (sauf mention contraire), sur la boutique Papeterie & Accessoires et sur Etsy. Vous pourrez le renseigner juste avant de régler votre commande.

Marque-pages illustrés

Cartes postales

Badges illustrés

Miroirs de sac

Papeterie & accessoires